Forum de la guilde Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Anima, Pandaria, Millénium-servers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyJeu 5 Mar - 18:47

Salutations à tous et à toutes Surprised

Bon je suis pas du genre à dire grand chose donc si vous voulez des précisions par la suite demander, vous aurez peut-être une réponse :3

Bref quoiqu'il en soit je me nomme Arthur IRL et je vis en France en région Centre depuis maintenant 2 ans après avoir déménager (en Ile-de-France il neigeait au moins, là c'est la déception u_u). Je vais avoir mes 17 piges en Avril (le plus jolie mois de l'année :3) et du coup je suis actuellement en classe de 1ère S.

Hum je m'éparpille. Bref, alors si vous ne vous êtes pas encore endormi sur vos claviers voilà mes passions et autre ! Je fais de l'escrime depuis déjà 2 ans (point positif, ça défoule, point semi-négatif, les tenues sont limite quand même) ainsi que de la musique depuis mes 5 ans où j'ai commencé les percus, bien que je fais exclusivement du steeldrum depuis environ 6 ans (si vous ne savez pas ce qu'est un steeldrum, demandez à Google Very Happy). Sinon ben j'aime lire, un peu tout d'ailleurs, en passant des BDs aux romans médiévales-fantaisies (je citerai Raymond E. Feist qui a fait tout une histoire d'une vingtaine de bouquin et qui se déroule dans le même monde mais avec différents personnages "principaux" et plus loin dans le temps à chaques "chapitres") et je crois que c'est tout ?

Quoiqu'il en soit, je me répète, si vous voulez savoir d'autres trucs ben demandez x) Vous aurez peut-être une chance d'avoir une réponse qui sait Surprised Et puis je vous souhaite une belle et bonne fin de journée à ceux qui habitent en France et pas trop loin ! Et pour les autres ben bonne fin de quelque chose ._. Quoiqu'il en soit salutations et pwet.
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyJeu 5 Mar - 21:02

Cher Salutation Seigneur Arthur ♥️ ♥️ ♥️ *Coucou de la pattoune*
C'est quoi du steeldrum ? Sad avec ma papatte j'arrive pas a demander au clavier...)
Et Nini @Nilliana va sûrement te demander une photo ! (Sinon Mr pas content Wink)
Sinon t'aurais pas du miel ? Sad *tais toi nounours ! Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyJeu 5 Mar - 21:13

Mais pourquoi diable les pandas ne savent pas écrire ... (si mes yeux ne m'abusent point)

Attend je t'envois un lien ça sera plus simple pour tout le monde je suppose x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nilliana

Nilliana


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyJeu 5 Mar - 23:28

Tu sais que je t'appelle tellement souvent Neb que j'en ai oublié ton prénom lel !
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyVen 6 Mar - 7:57

D'accord.. Cette chose des bisards
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyVen 6 Mar - 12:22

Cela peut parraître étrange c'est vrai mais ça fait un son tout à fait jolie ! Et merci Clément ._.
Revenir en haut Aller en bas
ehytheas

ehytheas


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 7 Mar - 3:40

Ooh la région centre , comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 7 Mar - 15:03

Ca fait un tank de trop dans la région è_é
Revenir en haut Aller en bas
ehytheas

ehytheas


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 7 Mar - 16:25

Maaaais nan :3 je pense pas avoir le stuff nécessaire pour jouer tank pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 7 Mar - 16:30

C'est la même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 7 Mar - 19:32

Le stuff n'est rien sans la capacité de l'utiliser nommé skill, même si millénum base son skill sur le gs
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 7 Mar - 20:56

Et c'est malheureux :/
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyDim 3 Mai - 23:33

Avant que tu quitte le jeu t'aurais au moins pu me donner ton pseudo game lol ou bien ton numéro en private :boude devant une glace de chocolat:
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptyLun 4 Mai - 11:20

Tu regarderas tes MPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) EmptySam 9 Mai - 11:20

YEAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)   Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elystiana (au faite vous pouvez m'appelez Neb è_è)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dpwtf] vous me connaissez sous d'autres noms...
» Votre guerrier exøtique: Vøøl, pour vous servir !
» Présentation Næy
» presentation
» Presentation Veleara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anima :: Présentation-
Sauter vers: