Forum de la guilde Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Anima, Pandaria, Millénium-servers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumakuro

Kumakuro


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 29
Localisation : Algérie

Druide tank Empty
MessageSujet: Druide tank   Druide tank EmptyLun 23 Mar - 12:35

"grooomf grooomf grooomf waaarg" Druide tank qui explique la strat sur LK
Salut a tout le monde , ici je vais faire de mon mieux un guide pour druide tank
Résumé du druide tank :
La classe druide tank est avantagée généralement par le large montant de points de vie , le bonus d'esquive et l'armure en forme ours redoutable en plus ils n'ont qu'un petit cap à atteindre en défense ( voir en bas ) en même temps elle est la classe la moins jouée en World of Warcraft , elle peut être dure a mainer , mais elle s'avère très puissante une fois le seuil d'équipement dépassé .

Race/buffs :
Pour moi les deux races sont bonnes (Elfe de la nuit / Tauren ) on peut prendre les elfes pour le bonus agilité et esquive ce qui est bon , ou les Tauren pour le bonus Endurance , sinon les deux races ont la même résistance a la nature .

Bénéfices en raid/groupe :
Le Don du fauve , son débuff sur les boss de mutilation ( augmente les Dégâts infligés par les saignements de 5% ) et sa blessure infectée qui réduit la vitesse de déplacement de 16% et la vitesse d'attaque de 6% a la cible
Le buff chef de la meute , permet au membres du groupe ou du raid d'avoir un bonus de 5% de dégâts en mêlé ou a distance et une fois que le membre effectue un coup critique la cible se soigne d'un montant de 4% + 8% de mana rendu .

Template de druide tank :
https://i.servimg.com/u/f19/19/15/95/17/sans_t10.jpg

Remarque importante : cette template est seulement valable quand on a pas la cap Expertise , sinon la template final sera en échangeant les points sur [Précision Primale] Sur un points supplémentaire sur [Roi de la jungle] et enlevez le points sur [Augure de clarté] pour le mettre en [Fureur] une fois les 4 T10 obtenus .

Cycle d'agroo :

Tout d'abord on commence par mettre [Luciole] sur le boss ça aidera a remonter vite en aggro après c'est :
On commence tout d'abord a utiliser [Mutiler] et mettre deux [Lacérer] ensuite une [Mutilation] le temps vient maintenant a utiliser l'atout  pour remonter très vite en aggro , on utilise le
[Berserk] (cela mets le cd de mutilation a instantané) et on commence a spam [Mutilation] (tout en gardant lacérer sur la cible) et on mets les 3 derniers stacks de [Lacérer]  sur la cible on continue a utiliser les  [Mutiler] et [Mutilation] toujours en gardant les stacks a 5 de [Lacérer] sur la cible .

Remarques :
* En tout premier [Mutiler] peut etre cast en même temps que les autres sorts , donc on peut l'utiliser en même temps que [Mutilation] et [Lacérer]  dans ce cas , ne pas hésiter a l'utiliser depuis le tout début du cycle a la fin .
* Penser a utiliser [Rugissement démoralisant]
* Abandonner le sort [Luciole] si on a un druide équilibre dans le raid (voir le guide de druide équilibre il est peut être pas encore mis en place , mais il le sera bientot) .

Les Caps :

tout d'abord le druide tank tire sa force de deux Caractéristiques :
-Endurance (augmente les points de vie)
-Agilité (Augmente l'armure,le score d'esquive et le score de coups critiques )

Pour les autres Caps :
- de 30% a 40% de score d'esquive en dehors de icc , Facile a atteindre avec le stuff Vu que l'agilité augmente le score d'esquive plus qu'on a plus c'est bon .
- 65% d'armure mais mieux vaut monter plus . facile avec le stuff
- Score de toucher : 7% Obligatoire , un taunt Raté et c'est la mort pour le raid .
-5% en score d'expertise .
- Le score défense n'est pas vraiment important pour les druides tanks avec [Survie du plus apte] en points de talent mais avec les gemmes et les enchantement , en augmenter ne fera que du bien .

Les gemmes et enchantement :
tout d'abord les gemmes :
Le Druide tank Se gemme en full + 30 endurance . mais on peut mettre des autres pour essayer d'atteindre les caps ou activer sa méta gemme , en gemmes de remplacement je dirais : [Amétrine de précision] (+10 a l'expertise et +10 au score de toucher ) . en méta gemmes on prend se qu'on a vraiment besoin comme caractéristique , personnellement je mets [Diamant Siègeterre Austère] .

Quant aux enchantements :
Tête : La croisade d'argent = +37 endurance , +20 au score de défense .
épaules : Les fils d'haudir = +20 Score d'esquive , +17 au score de défense .
Torse : +10 caractéristiques (Personnellement Je le préfère au bonus de 257 points de vie )
Jambes :  Travailleur de cuir = +55 endurance , +22 agilité .
brassards : +40 endurance .
Pieds : +15 endurance .
mains : je dirais +2% a la menace générée .
Armes : Je préfère largement Mangouste (Proc :+120 Agilité) Comme je l'ai dit en haut           ,Agilité = esquive et Armure
Dos = + 16 au score de défense ou +22 agilité

les métiers :
Trop de métiers qui vont bien avec :
Mineur : Bonus d'endurance +60 une fois atteint 450
Joa : +51 Endu x 3
Travailleur de cuir : +102 endurance sur brassards
Enchentement : Enchantement sur doigts


Addons :

Je dirais Omen3 pour gérer l'agroo , Sinon quelques Addons pour interface de raid ne fera pas de mal J'utilise Grid pour cela .

Macros

Comme j'ai dit que [Mutilier] peut être caster en même temps que les autres sorts , On peut faire une macro qui réduira les sorts sur la barre de sort (personnellement je ne l'utilise pas , on va finir par se prendre pour un mage arcane , désolé les mages Je veux pas vous offenser XD)
Pour lacérer :
/cast Lacérer (Rang 3)
/cast Mutiler (Rang 10)

Pour Mutilation :
/cast Mutilation (ours) (Rang 5)
/cast Mutiler (Rang 10)

Glyphes :

En Majeure :
-Glyphe de Mutiler
- Glyphe de Mutilation
- Glyphe de Grondement
En Mineur : Prennez ce que vous voullez , personnellement j'ai prit :
-Renaissance Apaisante
-Epines
- Rugissement Provocateur


Merci d'avoir lu mon guide , j'espère que je vous ai bien aider , et que vous avez trouvez ce que vous cherchiez  Very Happy

Druide tank Bg-druid-bear
Revenir en haut Aller en bas
Nilliana

Nilliana


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Druide tank Empty
MessageSujet: Re: Druide tank   Druide tank EmptyLun 23 Mar - 18:00

Très très bon guide Nida , j'ai appris pas mal de trucs ! N'oublie pas de préciser le fait qu'en elfe de la nuit sur certains boss tu peux rez les morts si le mt2 suit ( Halion principalement si tu restes en lumière)
Gros effort sur l'orthographe d'ailleurs bravo (même si j'ai corrigé quelques trucs Wink
C'est vraiment la classe la moins jouée? On en voyait pas quand le palouf était op mais depuis qu'ils ont retiré le bug j'en vois pas mal je trouves comparé à des druides féral dps.

Après je dois dire que je trouves que les druides tanks prennent super cher avant d'avoir un bon stuff mais une fois tous leurs caps ils tiennent tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumakuro

Kumakuro


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 29
Localisation : Algérie

Druide tank Empty
MessageSujet: Re: Druide tank   Druide tank EmptyLun 23 Mar - 20:55

Merci pour l'encouragement Clément Very Happy c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
kimou69

kimou69


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29
Localisation : Dalaran

Druide tank Empty
MessageSujet: Re: Druide tank   Druide tank EmptySam 28 Mar - 12:11

Fat guilde gg mon frère tank (L)
Revenir en haut Aller en bas
Slyxa

Slyxa


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2015

Druide tank Empty
MessageSujet: Re: Druide tank   Druide tank EmptyLun 4 Mai - 20:28

Sac a puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide tank Empty
MessageSujet: Re: Druide tank   Druide tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidallee , le Fat Tank
» Druide Féral DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anima :: Guides Classes :: Druide-
Sauter vers: