"grooomf grooomf grooomf waaarg" Druide tank qui explique la strat sur LK
Salut a tout le monde , ici je vais faire de mon mieux un guide pour druide tank
Résumé du druide tank :La classe druide tank est avantagée généralement par le large montant de points de vie , le bonus d'esquive et l'armure en forme ours redoutable en plus ils n'ont qu'un petit cap à atteindre en défense ( voir en bas ) en même temps elle est la classe la moins jouée en World of Warcraft , elle peut être dure a mainer , mais elle s'avère très puissante une fois le seuil d'équipement dépassé .
Race/buffs :Pour moi les deux races sont bonnes (Elfe de la nuit / Tauren ) on peut prendre les elfes pour le bonus agilité et esquive ce qui est bon , ou les Tauren pour le bonus Endurance , sinon les deux races ont la même résistance a la nature .
Bénéfices en raid/groupe : Le Don du fauve , son débuff sur les boss de mutilation ( augmente les Dégâts infligés par les saignements de 5% ) et sa blessure infectée qui réduit la vitesse de déplacement de 16% et la vitesse d'attaque de 6% a la cible
Le buff chef de la meute , permet au membres du groupe ou du raid d'avoir un bonus de 5% de dégâts en mêlé ou a distance et une fois que le membre effectue un coup critique la cible se soigne d'un montant de 4% + 8% de mana rendu .
Template de druide tank : https://i.servimg.com/u/f19/19/15/95/17/sans_t10.jpg
Remarque importante : cette template est seulement valable quand on a pas la cap Expertise , sinon la template final sera en échangeant les points sur
[Précision Primale] Sur un points supplémentaire sur
[Roi de la jungle] et enlevez le points sur
[Augure de clarté] pour le mettre en
[Fureur] une fois les 4 T10 obtenus .
Cycle d'agroo : Tout d'abord on commence par mettre
[Luciole] sur le boss ça aidera a remonter vite en aggro après c'est :
On commence tout d'abord a utiliser
[Mutiler] et mettre deux
[Lacérer] ensuite une
[Mutilation] le temps vient maintenant a utiliser l'atout pour remonter très vite en aggro , on utilise le
[Berserk] (cela mets le cd de mutilation a instantané) et on commence a spam
[Mutilation] (tout en gardant lacérer sur la cible) et on mets les 3 derniers stacks de
[Lacérer] sur la cible on continue a utiliser les
[Mutiler] et
[Mutilation] toujours en gardant les stacks a 5 de
[Lacérer] sur la cible .
Remarques :* En tout premier
[Mutiler] peut etre cast en même temps que les autres sorts , donc on peut l'utiliser en même temps que
[Mutilation] et
[Lacérer] dans ce cas , ne pas hésiter a l'utiliser depuis le tout début du cycle a la fin .
* Penser a utiliser
[Rugissement démoralisant]* Abandonner le sort
[Luciole] si on a un druide équilibre dans le raid (voir le guide de druide équilibre il est peut être pas encore mis en place , mais il le sera bientot) .
Les Caps :tout d'abord le druide tank tire sa force de deux Caractéristiques :
-Endurance (augmente les points de vie)
-Agilité (Augmente l'armure,le score d'esquive et le score de coups critiques )
Pour les autres Caps :
- de 30% a 40% de score d'esquive en dehors de icc , Facile a atteindre avec le stuff Vu que l'agilité augmente le score d'esquive plus qu'on a plus c'est bon .
- 65% d'armure mais mieux vaut monter plus . facile avec le stuff
- Score de toucher : 7% Obligatoire , un taunt Raté et c'est la mort pour le raid .
-5% en score d'expertise .
- Le score défense n'est pas vraiment important pour les druides tanks avec
[Survie du plus apte] en points de talent mais avec les gemmes et les enchantement , en augmenter ne fera que du bien .
Les gemmes et enchantement :tout d'abord les gemmes :
Le Druide tank Se gemme en full + 30 endurance . mais on peut mettre des autres pour essayer d'atteindre les caps ou activer sa méta gemme , en gemmes de remplacement je dirais :
[Amétrine de précision] (+10 a l'expertise et +10 au score de toucher ) . en méta gemmes on prend se qu'on a vraiment besoin comme caractéristique , personnellement je mets
[Diamant Siègeterre Austère] .
Quant aux enchantements :
Tête : La croisade d'argent = +37 endurance , +20 au score de défense .
épaules : Les fils d'haudir = +20 Score d'esquive , +17 au score de défense .
Torse : +10 caractéristiques (Personnellement Je le préfère au bonus de 257 points de vie )
Jambes : Travailleur de cuir = +55 endurance , +22 agilité .
brassards : +40 endurance .
Pieds : +15 endurance .
mains : je dirais +2% a la menace générée .
Armes : Je préfère largement Mangouste (Proc :+120 Agilité) Comme je l'ai dit en haut ,Agilité = esquive et Armure
Dos = + 16 au score de défense ou +22 agilité
les métiers :Trop de métiers qui vont bien avec :
Mineur : Bonus d'endurance +60 une fois atteint 450
Joa : +51 Endu x 3
Travailleur de cuir : +102 endurance sur brassards
Enchentement : Enchantement sur doigts
Addons : Je dirais Omen3 pour gérer l'agroo , Sinon quelques Addons pour interface de raid ne fera pas de mal J'utilise Grid pour cela .
Macros Comme j'ai dit que
[Mutilier] peut être caster en même temps que les autres sorts , On peut faire une macro qui réduira les sorts sur la barre de sort (personnellement je ne l'utilise pas , on va finir par se prendre pour un mage arcane , désolé les mages Je veux pas vous offenser XD)
Pour lacérer :
/cast Lacérer (Rang 3)
/cast Mutiler (Rang 10)
Pour Mutilation :
/cast Mutilation (ours) (Rang 5)
/cast Mutiler (Rang 10)
Glyphes : En Majeure :
-Glyphe de Mutiler
- Glyphe de Mutilation
- Glyphe de Grondement
En Mineur : Prennez ce que vous voullez , personnellement j'ai prit :
-Renaissance Apaisante
-Epines
- Rugissement Provocateur
Merci d'avoir lu mon guide , j'espère que je vous ai bien aider , et que vous avez trouvez ce que vous cherchiez